sportsregions
Envie de participer ?
Cross de Cognac au Bois d'Ouliat. Résultats

Le cross de Cognac a permis à 35 de nos athlètes de faire le point avant les championnats départementaux qui se dérouleront à Tonnay Charente, le 8 Janvier prochain.

Sur un parcours dont les qualités ne sont plus à vanter et avec une vraie météo de cross, nos pontois ont montré qu'il faudra compter avec eux dans les différentes phases du championnat de cross et si nos éveils ont pris un grand bol d'air en attendant les prochaines saisons, les poussins ont très bien figuré, Tom COQ se mélant même au quatuor de tête et échouant de quelques secondes pour le podium.

Anouck montre de réelles aptitudes et nos benjamins, Axel et Juliette ont tout ce qu'il faut pour figurer dans le top 10 des prochains championnats départementaux.

Les minimes, Julie et Josie font une course sage qui leur donnera un bonus sur leurs futures épreuves de piste.

En cadet, Gauthier LUCAS et Guillaume BABAUD ne font pas de détail et prennent les deux premières places.

Pour sa première année chez les juniors, Maxime GIRAUDEAU accède à la troisième place du podium.

Sarah COUTY prend la sixième place chez les cadettes dans une course commune avec le cross court où Emilie CARDOSO termine 8ème.

Julien NEBILI, sur des erreurs de rythme, se prive d'un potentiel podium sur le cross court (5°).suivi par  Hervé CHALARD 9° et premier vétéran.

Le cross des As était une course dense et de grande qualité où Mathias TERRIERE (22°) et Clément BOUCHET (39°) réalisent une belle course, suivis à distance par nos valeureux vétérans Jean-Yves MONTEAU (61°), Grégory BOULNOIS (66°) et Stéphane LEPRETRE (69°).

D'ici les départementaux, les entrainements renforceront toutes les qualités mises en évidence hier et nous devrions avoir de belles surprises dans les prochaines semaines.

Nous retrouveros nos benjamin(e)s et minimes dimanche prochain aux épreuves de triathlon à Aigrefeuille (présence sur place à 13h00)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.