Envie de participer ?
Finale Régionale Interclubs Excellence .  L' AOPons termine excellent second!

 La traditionnelle compétition Interclubs dans laquelle l'Olympic se maintient depuis 25 ans pouvait nous permettre de nourrir quelques inquiétudes pour 2015 avec notamment, les absences de Laureen, partie pour raisons professionnelles en Bretagne, de Sandrine, à nouveau opérée des ligaments et en rééducation et d'Emeline qui sera maman en Aout. Ces trois athlètes de très bon niveau apportaient un capital points important.

Aussi, le 1er tour était abordé avec quelques inquiétudes. Il fallait éviter la descente en poule Honneur, ce qui fut fait voici quinze jours. L'Olympic terminait 5ème des huit clubs retenus pour la finale avec un total de 26706Pts.

Trois clubs semblaient inaccessibles, l'équipe 2 du Grand Angoulême (ils ont une équipe 1 qui évolue au niveau national),l'Entente Poitiers Athlétisme 2 (ils ont comme le G2A, une équipe en division Nationale) et le Sèvre Bocage Athlétisme. Le club qui semblait accessible, l'US Aigrefeuille Athlétisme possédait 700pts d'avance au 1er Tour.

Une nouvelle fois, nos athlètes ont su être présents et donner le meilleur d'eux-mêmes.

Hier, en devenant comme l'an passé Vice-Championne  du Poitou 2015 avec un total de 28619pts, notre équipe a encore fait preuve d'un collectif surprenant.

Nos 36 athlètes (19 masculins et 17 féminines) ont laissé le troisième du classement, Aigrefeuille, à 1600pts et le SBAC et Poitiers sont encore plus loin.

Notre réussite est indéniablement en relation avec l'esprit et l'amitié qui se tissent tout au long des entrainements et notre statut de "Petit Poucet" devient une force.

Le véritable "esprit Interclub" souffle sur nos athlétes qui attendent chaque saison ce moment privilégié et ce résultat qui nous accompagnera sur toute la saison n' est certainement pas un hasard et largement mérité.

Vous trouverez les résultats de la finale dans "Infos Pratiques-Documents.

Merci à vous tous.

Jacky et Lili


Commentaires

Richard Forel le dimanche 24 mai à 18:28

Et un Grand Merc à Jacky et Lili.

Richard Forel le dimanche 24 mai à 18:28

Merci pour cette magnifique journée. Vivement la saison prochaine pour revivre la même chose.
 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.