Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Départementaux de cross : 6 Podiums
11
janv.
2015
2015-01-11T11:00:00+0100
2015-01-11T15:45:00+0100

Départementaux de cross : 6 Podiums

de 11h00 à 15h45

groupesToute l'association

Départementaux de  cross : 6 Podiums

 Les championnats Départementaux de cross 2015 se sont déroulés ce dimanche sous un soleil revenu très apprécié.

Le Parc de Beaufief  dans la périphérie de Saint Jean d'Angély a donné lieu à de belles courses sur un parcours de bonne qualité.

Nos athlètes ( 35) se sont très bien comportés et avec les premières places de Gauthier LUCAS chez les minimes, de l'équipe féminine de cross court associée à la seconde place individuelle d'Emma, des troisièmes places en individuel de Thomas VALENTIN en cross court , de Pierre DITLECADET chez les juniors et de l'équipe de cross court masculins, ce résultat global est très positif.

Nous devons retenir également la quatrième place de l' équipe des vétérans,  de Maxime GIRAUDEAU en cadets et de Clément BOUCHET, victime d'une chute en tout début de course et qui malgré une probable fracture du poignet, résiste à la douleur et boucle son parcours.

Notons que Valérie LERAT , malade depuis plusieurs jours, ne disputait pas ce championnat comme Fabienne d'ailleurs. Léo Starck, logique favori chez les juniors était retenu ce jour par une rencontre de triathlon mais sera lui aussi présent aux régionaux.

Nous devrions retrouver équipes et individuels au complet dans quinze jours pour ces championnats régionaux qui se disputeront au bois d'Ouliat à Cognac.

* Résultats complets dans Infos Pratiques --------->Documents

 


Voir tous les évènements

Partenaires

Aucun partenaire à afficher.

PHOTOS

Marche NordiqueMarche NordiqueFinale Interclubs 2017Finale Interclubs 2017Finale Interclubs 2017