Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Pré-France de Cross: Cognac

Pré-France de Cross: Cognac

il y a 8 mois

groupesToute l'association

Pré-France de Cross: Cognac

La demi-finale des France de cross 2017  qui pouvait nous apporter de légitimes satisfactions n'aura pas été  au rendez-vous.

Après son report à la suite des intempéries du week-end dernier, ils n'étaient que quatre athlètes à pouvoir disputer les Interrégionaux dans le Parc François 1er à Cognac.

Après les forfaits de Maxime Giraudeau, blessé au pied et de Mathias Terrière, retenu par son travail sur ce week-end, Gauthier Lucas renoncait juste avant le championnat en raison d'une bronchite.

Emma Nivet restait notre seule athlète capable de prendre son billet sur le cross court mais diminuée depuis quelques jours par une pharyngite, les jambes ne suivaient pas et les espoirs d'un nouveau championnat de France s'envolaient. Sa trentième place reste toutefois un bon classement et les prochains rendez-vous sur piste lui permettront d'effacer  quelques regrets légitimes.

Guillaume Babaud, 55ème chez les cadets et Martin Boulnois, 80ème juniors font une course conforme à leur attente

Julien Nébili, néophyte à ce niveau de compétition dans la course Elite a commis une petite erreur d'alimentation qui lui a été fatale au-delà du huitième kilomètre.

Cette journée de cross ne  sera pas le meilleur souvenir de la saison et les prochaines compétitions sur piste et sur route se chargeront n'en doutons pas de gommer ce petit ratage.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Aucun partenaire à afficher.

PHOTOS

Marche NordiqueMarche NordiqueFinale Interclubs 2017Finale Interclubs 2017Finale Interclubs 2017

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.