sportsregions
Envie de participer ?
Sous un soleil aussi impitoyable que le premier tour de brassage avait été froid et humide, la finale Interclub Excellence s'est disputée une nouvelle fois à Saintes.
Face aux 7 meilleurs clubs du premier tour, nos athlètes devaient se surpasser étant donné l'absence prévue de Mélanie et Emeline Dumont, Natacha Lhoumeau et Yann Fruger, synonyme d'une perte de 3000pts
La détermination de tous, le courage des coureurs de demi-fond sous un soleil de plomb, la confirmation des jeunes, Théo, Baptiste, Anaïs, Richard ,auront fait le reste. L' Athlétisme Olympic Pontois réalise un total de 27066pts et prend une excellente troisième place au classement général derrière l'équipe du Grand Angoulême et Saintes et devance notamment le Sèvre Bocage Athlétisme.
Le final des relais, un moment toujours apprécié était à la hauteur de l'engagement de nos athlètes puisque les 4x100 honoraient leur contrat largement suivis par les 4x400 où nos féminines, privées de Mélanie et Emeline cédaient d'un souffle face à l'équipe des saintaises mais le relais masculin emmené par Wilfried, Aurélien et Thomas prenait la première place avec un dernier tour "magique" de Yann qui baladait son adversaire saintais et bouclait le relais en 3mn37s.
Belle journée pour l'athlétisme pontois qui donnait la preuve que les 30.000pts étaient accessible ce jour là. Mais l'esprit qui régnait sur l'équipe était à lui seul une vraie victoire.

Résultat :

Résultat Finale Interclub Excellence

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.